dimanche, mai 19, 2013
 English (United States) Français (Canada)

Forums S.net

Minimiser
Je reçoit des roses!!!!!
Dernier message 04-10-2011 05:59:16 par Bleunwenn. 18 Réponses.
Version imprimable
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Trier:
PrécédentPrécédent SuivantSuivant
Vous n'êtes pas autorisé à envoyer une réponse.
Auteur Messages
BleunwennMembre est déconnecté
Fidèle
Fidèle
Envoyer un message privé
Posts:647
Bleunwenn

--
22-08-2011 01:20:57

     C'est affreux! Il y a un mois, j'ai largué mon copain. Marre de voir sa tête! Et depuis ce jour, je reçois des roses!!!! Après enquête, il ne s'agit pas de mes exs, ni de mon ex (oui je suis une croqueuse d'homme ). 

     

    Je ne rêve que d'une chose, que ce soit mon conseiller, d"ailleurs c'est le seul que je me dis qui peux m'avoir envoyé des roses! Après tous les autres hommes sont plus tournés sexe que romantique! Après certe, il y en a certains je me dis que c'est impossible, ils n'ont pas assez sur leur compte en banque ou ils ne sont pas assez tourné fleur!!!

     

    Mais aidez moi, je n'arrive pas à savoir qui c'est!!!!! Je reçois 15 roses rouges, blanches, saumons, et roses dans un papier vert!!!! Et la fleuriste me dit que ce sont des commandes passées et payées par téléphone!!!

    Ca m'énerve de ne pas savoir qui remercier!!!!!!

    Animatrice en Magie Verte
    FarfalineMembre est déconnecté
    Veteran Member
    Veteran Member
    Envoyer un message privé
    Posts:1201
    Farfaline

    --
    22-08-2011 01:35:17

    J 'ai trouvé sur un site la signification de 15 roses :  je suis vraiment désolé-

    Pour les couleurs :

    rose rouge : amour passionné - je t'aime

    rose rose : la lueur de votre sourire - bonheur parfait

    rose blanche : je suis digne de toi - amour spirituel - innocence et pureté - secret et silence

    rose saumon (orange?) : vous êtes mon amour secret


    Bon, ça ne fait pas avancer le schmilblick mais c'est amusant comme énigme Note que tant que tu ne sais pas qui c'est, tu peux rêver au Prince Charmant^^


    fruitymag.com

    Farfaline
    Représentante des Nystrium
    Chef des Archives - Lectrice
    ValentinMembre est déconnecté
    Veteran Member
    Veteran Member
    Envoyer un message privé
    Posts:1074
    Valentin

    --
    22-08-2011 02:01:22

     Mdr il y en a de celles qui ont de la chance 

    Valentin
    Administrateur des communautés
    FarfalineMembre est déconnecté
    Veteran Member
    Veteran Member
    Envoyer un message privé
    Posts:1201
    Farfaline

    --
    22-08-2011 02:18:26

    C'est vrai que c'est bien la première fois que je vois une femme recevoir un bouquet de roses chaque semaine et dire : c'est affreux !!! Je reçois des roses...

     

    Farfaline
    Représentante des Nystrium
    Chef des Archives - Lectrice
    ArianrhodMembre est déconnecté
    Basic Member
    Basic Member
    Envoyer un message privé
    Posts:111
    Arianrhod

    --
    22-08-2011 10:22:45
    Je veux aussi recevoir des fleurs moi lol

    Mais c'est clair que lorsque l'on regarde la signification que cela pourrais avoir avec le nombre et les couleurs c'est très intéressant

    Un mec romantique qui offre des fleurs et toutes les semaines ça existe encore à notre époque ???

    Commandé ou pas par téléphone la fleuriste doit avoir un nom et si elle n'en a pas insiste pour qu'elle prenne son nom la prochaine fois, qu'elle te donne au moins son prénom si elle ne veux pas te donner son nom de famille que ça t'aiguille un peu, de toute façon elle est obligé de l'avoir car lorsque l'on paye par carte bancaire que ce soit par internet ou par téléphone ils prennent le nom, le prénom, le numéro de la carte et les 3 derniers chiffres au dos donc si elle te dis qu'elle n'a pas son nom c'est une belle menteuse, qu'elle ai au moins la franchise de dire qu'on lui a interdit de donner le nom ^^

    Dans tout les cas c'est quelqu'un qui te connais et qui a ton adresse ça devrait réduire un minimum ton chant de recherche non ?

    Bon courage et si tu n'aime pas les roses prend les pétales, fait les sécher et met les dans une coupelle agrémenté de quelques gouttes d'huiles essentielles sur des galets de céramique, ça te fera un parfait pot pourri pour tes WC lol
    Arianrhod est une déesse galloise, déesse lunaire, elle porte un intérêt tous particulier à la nature terrestre (plante, arbre, ...) , elle est aussi la gardienne des cieux et des cycles et variations du temps. Elle veille sur les âmes des êtres qui s'entassent dans un purgatoire avant de renaître. Gardienne du temps et protectrice de la vie elle est aussi là pour nous soutenir et nous aider lors de périodes difficiles et de métamorphose de notre âme.
    BleunwennMembre est déconnecté
    Fidèle
    Fidèle
    Envoyer un message privé
    Posts:647
    Bleunwenn

    --
    22-08-2011 11:26:48
    MDR! J'ai même essayé le pendule et le tarot! Je ne dois pas être très douée, mon pendule bouge un peu n'importe comment. Je ne dois pas être assez précise dans mes questions. J'ai tenté de chercher, et le fleuriste qui me l'a envoyé, l'avait reçu par florajet d'un autre fleuriste, mais je n'ai pas réussi à savoir dans quelle ville était le fleuriste!

    15 roses: Je suis vraiment désolé??? C'est triste Farfaline! Merci pour les significations!

    Ce n'est pas que c'est horrible de recevoir un bouquet, c'est de ne pas pouvoir remercier la personne. J'ai peur qu'elle se dise que je suis censée la reconnaître.Et que je ne la reconnaisse pas!

    Bonne idée pour le pot pourri!
    Animatrice en Magie Verte
    BleunwennMembre est déconnecté
    Fidèle
    Fidèle
    Envoyer un message privé
    Posts:647
    Bleunwenn

    --
    22-08-2011 11:39:25
    Je me suis dit que la personne savait qu'il faut toujours faire des bouquets de roses impaires, ça porte bonheur. Pourquoi je me suis dit que c'est mon conseiller, il m'a beaucoup aidé à trouver un travail chez une fleuriste (je n'y travaille plus), et on a beaucoup beaucoup sympathisé. Ou alors, c'est la patronne (fleuriste) qui m'en envoie de Bretagne pour toutes les heures sups! C'est tiré par les cheveux, je sais! Mais cela me semble bizarre, d'envoyer un bouquet de là-bas sans signer, surtout que c'est la dèche en ce moment pour elle. Mais le bouquet ressemble à sa façon de faire, des bouquets libres. Mais dans ce cas, pourquoi ne signe t'elle pas?

    Après dans les garçons, il y en a, mais certains ça me tenterait pas trop que ce soit eux. Ou alors, c'est moi qui me les suis envoyé sans m'en rendre compte et mon compte va mourir! Les bouquets valent au minimum 60€.
    Animatrice en Magie Verte
    ValentinMembre est déconnecté
    Veteran Member
    Veteran Member
    Envoyer un message privé
    Posts:1074
    Valentin

    --
    22-08-2011 11:57:38

    T'as vérifié qu'il n'y avait pas une caméra cachée mise chez toi 

    Le 15 en angéologie est relié à Hariel et c'est la purification, le nettoyage aussi.

    Valentin
    Administrateur des communautés
    DanSeMembre est déconnecté
    Fidèle
    Fidèle
    Envoyer un message privé
    Posts:744
    DanSe

    --
    23-08-2011 05:49:17
    il faut savoir aussi qu'un fleuriste propore toujours un nombre impaire de fleurs, donc la commande était soit 14, soit 15, soit 16

    je ne crois pas qu'il faut se focaliser sur ce 15 mais plutôt sur la quantité...

    demande à la fleuriste, au pire, si la personne veut rester anonyme, d'accepter de recevoir un message de toi
    DanSe - aide directrice au journalisme
    DanSeMembre est déconnecté
    Fidèle
    Fidèle
    Envoyer un message privé
    Posts:744
    DanSe

    --
    23-08-2011 05:54:50
    tu fais savoir petit à petit autour de toi que tu n'aimes pas les roses, et si tu reçois des azalées, ça réduira ton champ de recherche

    si c'est trop, pense à les offrir, y'a surement un orphelinat, un hospice, qui serait ravi d'une telle décoration
    DanSe - aide directrice au journalisme
    BleunwennMembre est déconnecté
    Fidèle
    Fidèle
    Envoyer un message privé
    Posts:647
    Bleunwenn

    --
    23-08-2011 12:03:07
    Mdr! Oh non! Je me sens assez mal comme ça! Je vais quand même pas aller réclamer des azalées! Mais l'idée est bonne!^^ Je vais tenté de demander au conseiller! Tanpis, je passerais pour une cruche si c'est pas lui!
    Animatrice en Magie Verte
    RowanMembre est déconnecté
    New Member
    New Member
    Envoyer un message privé
    Posts:23
    Rowan

    --
    23-08-2011 12:56:17
    Bon courage. J'ai eu le coup une fois. Une rose rouge sur le pare-brise de mon auto.
    Je suis devenue chèvre durant un mois. Je supputais sur l'identité du possible prétendant.
    Je me suis plantée et quand j'ai su qui c'était...gros gros malaise. Le fils d'un supérieur que j'ai dû éconduire.
    Gnarf !

    Courage. J'espère que tu auras une bonne surprise au final.
    BleunwennMembre est déconnecté
    Fidèle
    Fidèle
    Envoyer un message privé
    Posts:647
    Bleunwenn

    --
    23-08-2011 02:57:09
    Sérieux? Il était moche? Bah moi , je suis trop bloquée pour demander, ça fait idiot de demander au gens! Ça fait celle qui c'est dit que celui là la kiffais! Et si je me trompe, je vais passe pour la nymphomane de service! Non j'ai pas trouvé de caméra Valentin! Temps mieux! Je suis même allé jusqu'à fouillé les bouquets! Et rien! Même pas un mot!!!! Snifff! Que du papier à fleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et des roses!!!!!!!!!!!!!!Je vais mourir! Je veux que ce soit mon conseiller.

    Psss: J'ai un secret; Je lui avais envoyé 8 trèfles à 4 feuilles dans une lettre pour le remercier de son aide, en signant par "bien à vous" comme je signais dans tout mes emails pour lui demander conseil, mais sans signer mon nom! Gniarrk! Qu'est-ce que je fais? Une de mes amies me dit que ça ne peux que être lui et que je dois lui téléphoner. Mais faut avoir le courage!
    Animatrice en Magie Verte
    Ashlae-FreyaMembre est déconnecté
    Veteran Member
    Veteran Member
    Envoyer un message privé
    Posts:1169
    Ashlae-Freya

    --
    23-08-2011 04:44:54

    Coucou,

    Au pire si tu n'ose pas demander à ton conseiller si c'est bien lui qui t'envois les fleurs, lance dans la conversation que tu reçois des fleurs et que ça te tracasse car tu aimerais savoir qui c'est ou bien que tu crains une erreur car tu ne vois pas qui pourrais t'en envoyer autant  bref tente de le faire parler sans en avoir l'air, mais si tu vois qu'il reste imperturbable c'est que ce n'est probablement pas lui


    Ashlaement F

    Wirvend Doudoune
    RowanMembre est déconnecté
    New Member
    New Member
    Envoyer un message privé
    Posts:23
    Rowan

    --
    24-08-2011 11:04:29
    Alors pour te répondre : non, il n'était pas moche mais très con
    Ensuite je trouve ça révoltant que l'expéditeur ne laisse même pas une carte pour signer son méfait parfumé.
    Quel homme...(si c'est un homme).
    cospinouMembre est déconnecté
    Fidèle
    Fidèle
    Envoyer un message privé
    Posts:732
    cospinou

    --
    27-08-2011 03:47:35
    que c'est romantique !!!! je suis jalouse, mais je te comprends de perdre la tete sans savoir qui c'est, je trouve le conseil d'ashlae, interressant. Apelle ton ancienne patronne fleuriste en premier, ça réduira les chance de passer pour je ne sais quoi auprés de ton conseiller !
    Et puis si tu lui à envoyer des trèfles sans signer,...c'est toi qui à commencé le jeu,...sympa tout ça, dis, tu nous dira pour la suite ? stp

    cospi
    BleunwennMembre est déconnecté
    Fidèle
    Fidèle
    Envoyer un message privé
    Posts:647
    Bleunwenn

    --
    27-08-2011 05:47:31
    Suite: Je renonce! Je lui ai envoyé un mail. Il n'a pas répondu. Ce n'est pas la fleuriste (je lui ai demandé), je suis même allée demander au gens du boulot! Des fois que certains fassent des blagues et qu'ils aient un petit sourire à ce moment là. Je reste sur ma faim. Et flûte ça me gave de chercher! S'il pouvait répondre aussi!Avoir juste un indice!!!!!

    Seul Dieu le sait et l'envoyeur!
    Animatrice en Magie Verte
    cospinouMembre est déconnecté
    Fidèle
    Fidèle
    Envoyer un message privé
    Posts:732
    cospinou

    --
    28-08-2011 08:18:04
    ha mince alors,...aprés toi s'il ou elle n'a pa signé ses présents c'est qu'il ou elle ne souhaite pas etre connu,...?
    sinon met sur ta porte un mot à l'intention du livreur de fleur disant : "de le donner à celle ou celui qui fait envoyé ces fleurs : "merci, mais je ne sais toujours pas qui vous etes, arrétez de dépenser tant d'argent, puisque je n'ai aucune idée,...! Ou alors faites vous connaitre..."

    Et juste une ou deux choses : Ce ne pourrait pas etre ton ex ? Vu que tout à commencé dés votre rupture ? ou en ttout cas quelqu'un qui à su dés le départ pour ta rupture,...
    BleunwennMembre est déconnecté
    Fidèle
    Fidèle
    Envoyer un message privé
    Posts:647
    Bleunwenn

    --
    04-10-2011 05:59:16
    Oui mais non je suis retournée avec mon ex et c'est pas lui... C'est trop compliqué pour mon cerveau, on dirait une immense blague.
    Animatrice en Magie Verte
    Vous n'êtes pas autorisé à envoyer une réponse.


    Copyright 2010 by Sorcellerie.net