Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Newgrange et Loughcrew, Les Tombeaux des Dieux
#1
Cet article a été écrit par Fenix pour Sorcellerie.net et publié pour la première fois le 22 juillet 2005.

"Au cours d’un voyage en Irlande, nous avons exploré les tertres funéraires, les tombeaux mégalithiques qui servent de passage avec les autres modes. Les épopées celtiques affirment que les tertres, les Tumuli, communiquent avec le Sid, c’est-à-dire le monde de l’Après-mort."


Pièces jointes
.pdf   220705NLTD.pdf (Taille : 104.15 Ko / Téléchargements : 137)
Zelda
Directrice générale (ou folle à lier... c'est pareil...)
Sorcellerie.net
Répondre
#2
Je suis tombée comme par hasard sur cet article. Et puis, lorsque je me suis mise à le lire. le vent soufflait fort comme si on était le 31 octobre... Sté ce vent qui peut nous glacer le sang parce qu'il sille, un peu comme s'il se mettait à parler et voulait nous transmettre un message... du Monde des Morts. Disons que c'est de lui dont il est question.

Tout ça pour dire que ça m'a bien fait rire Smile Quoi que cet article a été très intéressant à lire, moi qui n'aime pas lire de manière générale... !

je le recommande vivement Smile
Heart  Lilianah, S.net  Heart
Quiconque combat les monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car lorsque tu regardes au fond de l'abysse, l'abysse aussi regarde au fond de toi. -Nietzsche-
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)