Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Mensonges de la Bible, du Coran et de la Torah - Claude Traks
Cette critique de livre a été écrite par Windarya pour Sorcellerie.net et publié pour la première fois le 7 aout 2006.

Pièces jointes
.pdf   CL070806MBCTCT.pdf (Taille : 249.32 Ko / Téléchargements : 367)
Zelda
Directrice générale (ou folle à lier... c'est pareil...)
Sorcellerie.net
Répondre
Claude Tracks ne sera ni le premier ni le dernier à critiquer l'Église catholique, l'Islam et la Torah.
C'est sûrement vrai ces 3 grandes religions se sont perdues par rapport au message originel de leur prophète mais elles ont aussi permis que l'humanité s'élève spirituellement et sorte d'une ère où seules la barbarie et la sauvagerie ne comptaient.
Personnellement je n'ai lu entièrement que les Évangiles et je ne suis pas un passionné de la Bible dans son intégralité. Pour moi seules les paroles de Jésus-Christ ont un sens et semblent avoir traversées les siècles sans perdre de leur force et de leur puissance.
Windarya a fait un plaidoyer vraiment très fort et développé en faveur de cet ouvrage et par curiosité intellectuel j'ai bien envie de me le procurer ne serait-ce que pour en faire la critique et pourquoi pas en apprendre sur la Bible, le Coran et la Torah que je ne connais pas bien.
Je reviendrai donc prochainement pour vous donner mon avis.
Répondre
Je suis intéressée à avoir ton avis sur la question.

Merci!
Zelda
Directrice générale (ou folle à lier... c'est pareil...)
Sorcellerie.net
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)