Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentations
Bienvenue à toi ou re-bienvenue.
C'est quoi la k-pop ?
Blessed be
)O(
Si tu t'attaches à un rocher, j'ai bien peur que tu doives voler avec le rocher et la chaîne  - Carlos Castaneda
Répondre
(29-08-2020, 11:46 AM)selenite a écrit : Bienvenue à toi ou re-bienvenue.
C'est quoi la k-pop ?
Blessed be
)O(

La K-pop est un terme désignant plusieurs genres musicaux (dance-pop, pop ballad, électronique2) originaires de Corée du Sud, caractérisés par une large variété d'éléments audiovisuels et abrégés au terme de K-pop.
Répondre
(29-08-2020, 11:56 AM)valentin a écrit :
C'est quoi la k-pop ?
Blessed be
)O(

La K-pop est un terme désignant plusieurs genres musicaux (dance-pop, pop ballad, électronique2) originaires de Corée du Sud, caractérisés par une large variété d'éléments audiovisuels et abrégés au terme de K-pop.

Merci à toi
Merci à toi. Cela me fait penser aux Barberettes, groupe de trois coréennes que j'adore et qui reprennent d'anciennes chansons. 

Blessed be
)O(

Si tu t'attaches à un rocher, j'ai bien peur que tu doives voler avec le rocher et la chaîne  - Carlos Castaneda
Répondre
(29-08-2020, 12:39 PM)selenite a écrit :
(29-08-2020, 11:56 AM)valentin a écrit :
C'est quoi la k-pop ?
Blessed be
)O(

Merci à toi
Merci à toi. Cela me fait penser aux Barberettes, groupe de trois coréennes que j'adore et qui reprennent d'anciennes chansons. 

Blessed be
)O(

Cela serait plutôt dans ce genre-ci  Big Grin

Répondre
[quote pid="1059" dateline="1594306195"]
Bonjour, je m'appelle Bastetina (pseudo), j'ai 35 ans, j'habite à Montpellier, je cherche des rituels à faire qui fonctionnent afin de m'aider à croire en la sorcellerie, merci !  Smile
[/quote]
Répondre
Bonjour ou bonsoir, bienvenue à toi.
Le paradoxe avec les rituels est que ceux-ci ne marchent que si l'intention y est et donc il faut y croire. Oui, cela semble une échappatoire mais selon moi, bien sur, et je ne cherche pas à convaincre, c'est un fait. Tu crois ou tu ne crois pas. Si tu ne crois pas, tu seras fatalement, déjà, non percevant des synchronicités. Je crois aussi que le rituel en soi, me semble plus une mise en condition de l'esprit et de l'intention du pratiquant que d'une utilité absolue. Un peu comme pour les plongeurs, tu prends une bonbonne, tu la fixes sur ton dos et basta mais il est une sorte de rituels consistant à vérifier la réserve, la fixation du détenteur, etc....ma fois bien utile. De plus, un rituel va dépendre aussi de nombreux facteurs. Je connais des personnes fort efficaces (selon moi , bien sûr) pour travailler avec des sigils de la magie du chaos or pour moi, j'ai essayé et ça foirait lamentablement. D'autres pratiques me conviennent mieux comme le chamanisme (selon moi, bien sur, car l'on peut tout affirmer sur le net). Je trouve me débrouiller assez bien en tarots et je suis pratiquement nul au pendule. Donc tout dépend de la personne et, en plus, si tu as des doutes....
Ta demande me semble donc difficile mais c'est moi.
Blessed be
)O(
Répondre
(05-09-2020, 03:49 PM)selenite a écrit : Bonjour ou bonsoir, bienvenue à toi.
Le paradoxe avec les rituels est que ceux-ci ne marchent que si l'intention y est et donc il faut y croire. Oui, cela semble une échappatoire mais selon moi, bien sur, et je ne cherche pas à convaincre, c'est  un fait.  Tu crois ou tu ne crois pas. Si tu ne crois pas, tu seras fatalement, déjà, non percevant des synchronicités. Je crois aussi que le rituel en soi, me semble plus une mise en condition de l'esprit et de l'intention du  pratiquant que d'une utilité absolue. Un peu comme pour les plongeurs, tu prends une bonbonne, tu la fixes sur ton dos et basta mais il est une sorte de rituels consistant à vérifier la réserve, la fixation du détenteur, etc....ma fois bien utile. De plus, un rituel va dépendre aussi de nombreux facteurs. Je connais des personnes fort efficaces (selon moi , bien sûr) pour travailler avec des sigils de la magie du chaos or pour moi, j'ai essayé et ça foirait lamentablement. D'autres pratiques me conviennent mieux comme le chamanisme (selon moi, bien sur, car l'on peut tout affirmer sur le net). Je trouve me débrouiller assez bien en tarots et je suis pratiquement nul au pendule. Donc tout dépend de la personne et, en plus, si tu as des doutes....
Ta demande me semble donc difficile mais c'est moi.
Blessed be
)O(

Bonjour Selenite et merci pour ta réponse ! Je suis bien sûr ouverte à y croire, il me faudrait juste un exemple de rituel qui a fonctionné pour certains que je puisse le tester à mon tour :-)
Répondre
Bonjour Bastetina et bienvenue ici

Je crois que tu n’as pas bien compris la réponse de selenite car dans ta question il y a déjà la réponse. Tu n’y crois pas... tu veux des preuves et donc ça ne marchera pas.
Tu ne trouveras sur ce site personne pour te donner des « rituels » pour la bonne raison que c’est un site sérieux.

Aucun de nous ne te mettra en danger car tout le monde peut lire ton manque d’expérience. Par contre tu trouveras beaucoup de membres pour t’accompagner dans ta quête et pour t’aider à réfléchir par toi même. Seulement lorsque tu seras avancée sur ton chemin alors tu comprendras par toi même le pourquoi de l’utilité ou l’inutilité des rituels.

Ceci étant dit nous sommes sur le post « présentation » et il n’est dédié qu’à ça je t’invite donc à ouvrir un post sur une autre partie si site pour continuer cette conversation.

À très vite
Sirène
Aventurière S.net
Répondre
Décidément, j'en reviens toujours aux sources !

Bonjour tout le monde, heureux de (re)venir sur ce forum. Je m'appelle Guy, j'ai la trentaine passée, j'habite le sud-ouest et j'adore le bricolage, la lecture, la musique et les promenades. Depuis presque vingt ans, je reviens en ces lieux sous des pseudos différents, comme autant de réincarnations où à chaque fois je recommence un chemin pour devenir meilleur sans cesse.

Cette aventure est incroyable tout bonnement !

J'aime la magie dans son ensemble depuis toujours, basse et haute, le magnétisme et l'alchimie. Les mystères me fascinent, l'inconnu m'attire. J'ai dernièrement arrêté toute pratique et reprends à peine depuis quelques jours.

Au plaisir de vous recroiser sur les couloirs de ce monument numérique à la magie et de partager ou d'échanger avec chacun de vous, mes frères et soeurs.
Répondre
Bienvenue à toi

Blessed be
)O(
Répondre
Rodargirus, bienvenue! Ma curiosité me pousse à te demander tes anciens pseudos. Tongue
Zelda
Directrice générale (ou folle à lier... c'est pareil...)
Sorcellerie.net
Répondre
Bonjour, bonsoir à tous,

Je suis Levios, auparavant connu sous le pseudo Drake, j'ai 25 ans et j'habite dans le sud-ouest de la France.

Je suis un ancien de Snet, je m'y suis inscrit en 2011, il y a donc 9 ans.

Je suis Développeur web et logiciel, auparavant cuisinier et vendeur en magasin et eCommerce, joueur Esport, Designer, GFX/VFX et compositeur MAO.

Ravis de vous revoir pour ceux que je connais et enchanté de connaître de nouvelles personnes Smile
www.levios.fr
"Avoir c'est bien, savoir c'est mieux " - Levios
Répondre
Bonjour
Je suis Mantis, j'ai 25 ans et je viens de Belgique. Je viens de découvrir le site en parcourant google (enfin ça fait quelques jours et j'ai enfin décidé d'y entrer).
Je suis passionner d'art et adore peindre. De manière plus général je suis quelqu'un de curieuse et j'aime aller faire des recherches sur tout ce qui peux m'intriguer. J'adore lire aussi, sinon c'est tout ce qui me vient en tête pour le moment. Je ne suis pas très forte en présentation.
Je suis ici plus pour m'instruire dans mes recherches spirituels et autres, comme je l'ai dis j'aime lire et suis curieuse alors je suis venue en me disant pourquoi pas essayer. J'ai toujours réfréné ma curiosité pour la spiritualité et la magie surtout. Mais en même temps ça m'a toujours titillée et puis cette été je me suis dis qu'il était temps d'arrêter de se mentir et de faire comme à mon habitude, de voire ce qui me rendait curieuse et de ne pas le rejeter. Voilà voilà, je pense que c'est tout.
Répondre
(07-09-2020, 06:05 PM)Zelda a écrit : Rodargirus, bienvenue! Ma curiosité me pousse à te demander tes anciens pseudos. Tongue

Merci pour l'accueil ! Mon plus vieux pseudo, c'était Karcist et il y a eu Draconis et Memphis après, je crois. Bref, heureux d'être là après tout ce temps !
Répondre
Bonsoir
Me revoilà après une absence "contrainte". Je me suis inscrite à Snet en mars 2008, Farfaline était ma marraine... où est-elle ? Je me suis réinscrite aujourd'hui, j'espère que je n'ai pas un double dossier. Je suis ravie d'être là.  
Je vis dans le sud de la France, en Occitanie. Mon pseudo est toujours le même, moi non. Si vous avez des questions... 
Bonne soirée
Répondre
Bienvenue Vilma, je me souviens de toi. Bien contente que tu te joignes à nous.

Rodargirus: je me souviens de toi sous le pseudo Draconis. Ça me fait vraiment plaisir de revoir des anciens membres!
Zelda
Sorcellerie.net
Répondre
Bienvenue à toi
Blessed be
)O(
Répondre
Bonjour à tous, Smile 
Je viens tout juste de m'inscrire suite à une discussion avec l'un de vos membres. 
Je m'appelle Pauline, j'ai 29 ans, je viens de Belgique. Je suis psychologue clinicienne de formation (en fin d'étude actuellement). Je suis une fan de paranormal et de magie depuis toujours, mais ma pratique n'a commencé que plus récemment. En dehors de ça, je suis également passionnée d'informatique et de jeux vidéos. 
Je pratique la cartomancie depuis 2017 suite à des contacts avec des défunts. Ma grand-mère étant décédée le 1er janvier 2017, je me suis retrouvée avec des dons supplémentaires après cette date. Je peux entendre les défunts de façon aléatoire (du fait que c'est encore récent). Je pratique également le pendule de façon débutante. 
Je suis également nouvellement orientée Wicca. Avec deux amies, nous avons créé notre propre coven en août 2020. Nous avons des orientations différentes toutes les 3. J'ai comme patron Morrigan et l'ange Poyel comme "surveillant" apparemment. Etant des wiccas solitaires, nous dévorons énormément de livres sur le sujet et avons soif d'enrichir nos connaissances afin de pratiquer dans les meilleures conditions. 
J'avoue m'être inscrite à la base pour un souci que nous rencontrons actuellement (que je vous expliquerais dans la catégorie adéquate) mais je suis également ravie de découvrir un site plein d'informations et de personnes qui partagent également leur vécu. 
A tout bientôt dans les posts !
Répondre
Bienvenue parmi nous.
Heureux que tu sois là.

Blessed be
)O(
Répondre
Bienvenue! Smile
Zelda
Sorcellerie.net
Répondre
Bonsoir a tous,

Je suis un jeune homme dans la vingtaine, originaire de France mais vivant actuellement a l'étranger.
J'ai toujours été passioné par tout ce qui touche a la spiritualité, la philosophie et la mythologie.

Je me suis beaucoup intéressé à la pratique des arts occultes pendant mon adolescence, donc j ai très probablement dû fréquenter votre site a l'époque, bien que je me souvienne surtout de feu diablus.com.

Ayant ensuite délaissé l'ésotérisme pour m'intéresser aux spiritualités et religions plus "établies", j'ai décidé de revenir à mes premiers amours depuis peu.

Au plaisir d'échanger avec vous Smile
Répondre
Bienvenue parmi nous
Blessed be
)O(
Répondre
Yo
Beh ca fait un bail que je me suis endormi sur mes lauriers er j'essaie de reprendre l'occultisme
J'ai pas trop connu S.net avant si ce n'est que le nom.
J'etais plutot team M&M a l'époque mais je vois qu'il y a eu un gros travail de Zelda alors pourquoi pas venir ici ?
Bon sinon je fais de tout wala. X')
Plus de détail ? Divination, magie, sorcellerie, énergétique , meditation, travail sur d'autres EMC, etc
Au plaisir d'échanger avec vous !
La bise
Myza
Répondre
Bienvenue!
Zelda
Sorcellerie.net
Répondre
Bonjour !

Etant une utilisatrice des précédentes versions je suis très heureuse de retrouver S.net.
Je suis une Suissesse de 38 ans qui à toujours eu un pied dans le paganisme, il fait partie de ma façon de vivre et de percevoir le monde. Je suis une grande fan des dragons et des oracles en tout genre.
Je m'intéresse plus précisément aux traditions celtiques et nordiques ainsi qu'à la wicca mais je serai très heureuse d'échanger sur tous les sujets^^

Au plaisir de commencer cette nouvelle aventure S.netienne !
)O( CERIDWEN  )O(
Répondre
Rebienvenue Ceridwen !
Ca fait toujours plaisir de revoir des pseudonymes du passé !

Bonne Journée
-=xxxx=-
DeathBreeze
Poltergeist de Zelda
Sorcellerie.Net
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)