Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Roman : Les Princes d'Arcadia
#1
Cet article a été écrit par Kandjar pour Sorcellerie.net et publié pour la première fois le 16 décembre 2005.

"Il est étrange que les idées les plus saugrenues que nous ayons nous parviennent au réveil. Il était trois heures et demi du matin et j’eus une idée étrange de scénario. Mais qui mettre dans ce scénario? Écrire une nouvelle alors que je n’ai que peu de connaissances littéraires, moi qui, au départ, suis un scientifique et un musicien. Les seuls écrits que j’ai réalisés sont des articles pour le site S.net. Mais quelque part, en écrivant ces articles, voulant au départ parfaire ma connaissance, je me suis trouvé une nouvelle passion : écrire.

Je me suis mis à réfléchir, puis j’ai développé un peu plus l’idée de scénario qui m’était venue. Et si je faisais, pour mon premier essai littéraire, une sorte de roman par épisode pour le site. Ok, mais les personnages? Et si j’utilisais les pseudos de chacun et les faisais vivre, mais, si en plus, j’utilisais les confréries pour en faire des contrées... Les Princes d’Arcadia étaient nés. Oui, mais il faut des gens pour diriger ce peuple. Et bien, Zelda et les modérateurs le font déjà bien!

Je propose l’idée à Wynn, mon rédacteur en chef préféré, et surprise, il accepte! Zelda est d’accord aussi! Donc, pendant les nombreux temps d’attente que me fournit mon travail, je pris un papier et un crayon, et commençai mon histoire!"


Pièces jointes
.pdf   161205PA.pdf (Taille : 226.55 Ko / Téléchargements : 144)
Zelda
Directrice générale (ou folle à lier... c'est pareil...)
Sorcellerie.net
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)