Avertissements, Suspensions et Bannissements :  

Un Administrateur/Directeur a  le droit de donner des avertissements lorsqu'un membre enfreint l’un des règlements du site mentionnés ci-dessous. 

1) Au 3è avertissements, le membre fautif est suspendu pour une période de 1 semaine. 

2) Au 4è avertissements, le membre fautif est suspendu pour une période de 1 mois. 

3) Au 5è avertissements, le membre fautif est suspendu pour une période de 3 mois. 

4) Au 6è avertissements, le membre fautif est banni à vie du site.  Il est possible de faire appel d'un avertissement ou d'une sanction. Cet appel doit être adressé à Zelda (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.). 

Toute tentative d'intrusion sur le site lors d'une suspension ou d'un bannissement est strictement interdite. Tout membre qui permettra à un membre banni d'entrer sur le site passera tout de suite au premier degré de suspension (3 avertissements) si ce membre avait moins de 3 avertissements. Dans le cas contraire, un avertissement de plus lui sera remis, suivi de la sanction appropriée. 

  

Règlements et Règles de conduites de Sorcellerie.net :  

1) Aucune insulte ou discréditation d'un membre ou d'une croyance n'est permise. 

2) Tout propos sexuel, sexiste, discriminatoire, raciste, homophobe, xénophobe, terroriste et toutes formes de haine envers un ou des groupes de personnes sont interdits. 

3) Aucune propagande pour une religion, une croyance, un culte ou quoi que ce soit n'est tolérée. 

4) Aucune publicité gratuite n'est permise. Donner le nom d'un site (ou autre) lors d'une conversation est permise dans la limite ou le site (ou autre) peut aider dans la conversation. La publicité sur un évènement doit être d'abord acceptée par Zelda (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.). 

5) Aucune secte (regroupement de personnes autour d'un chef spirituel) n'est tolérée. Toute forme de recrutement est strictement interdite. Tout soupçon de recrutement sera suivi d'un bannissement immédiat. Toute publicité pour rejoindre un groupe de pratiquants est incluse dans cette interdiction. 

6) Sorcellerie.net n'est pas responsable du comportement de ses membres en dehors du site. 

7) Sorcellerie.net se réserve le droit de censure lors de sujets qui pourraient compromettre la liberté du site sur les lois en vigueur au Québec. 

8) Sorcellerie.net se réserve le droit de censure lors de sujet haineux envers une personne, un groupe de personnes ou une croyance. 

9) Tous les textes se trouvant sur Sorcellerie.net sont protégés par la loi du copyright. Toute forme de reproduction est interdite. 

10) Les adresses Internet (URL) sont autorisées à condition qu'elles soient en rapport avec le sujet et respectent les règles en vigueur sur Sorcellerie.net, sous peine de recevoir un avertissement officiel et l'effacement du poste. Les Annonces sont interdites, d'où elles seront systématiquement effacées. Les Annonces de recherche de "Maîtres" sont interdites. 

11) Tout compte clone est interdit. Un clone est un autre compte créé et utilisé par une seule et même personne. Si un membre éprouve des problèmes avec son compte, il doit contacter Zelda (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.). 

12) Toutes mentions sur la sexualité ou la nudité de groupe sont strictement interdites. 

13) Tout enseignement privé est strictement interdit. Sorcellerie.net n'existe pas pour faire des rencontres, mais pour apprendre des autres via les communautés publiques. 

14) Les couleurs sont acceptées, sauf la couleur rouge qui n'est utilisée que par les Administrateurs et Directeurs. 

15) Le respect envers les membres est obligatoire. Les autorités du site sont là pour permettre aux membres de discuter dans une ambiance de respect et de plaisir. Le manque de respect envers les autorités du site est très sévèrement puni. Ces personnes donnent de leur temps gratuitement pour aider Sorcellerie.net à vous aider, merci de leur donner le respect qu'ils méritent. 

16) Les plaintes sur un membre ou un Administrateur/Directeur sont prises en compte lorsque le membre contacte Zelda en détaillant bien la faute et les évènements. Cette méthode est la seule tolérée pour se plaindre. Aucune plainte publique n'est acceptée. 

17) Tout projet de rencontre physique doit avoir préalablement l'autorisation de Zelda (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) pour être annoncé sur le site. Toute annonce de rencontre non autorisée, sera supprimée et l'auteur recevra un avertissement. 

18) Toutes formes de violence, d'encouragement à la violence envers un être vivant, qu'il soit humain, animal ou végétal, sont entièrement interdites. Le respect envers la vie est de mise. 

19) Toute forme de complot ou de participation à un complot visant à nuire à l'intégrité du site ou de ses membres et à son bon fonctionnement sera sanctionnée par un bannissement immédiat du ou des membres concernés. 

20) Toute tentative d'usurpation d'identité ou de corruption d'une adresse email ou d'un compte d'un membre, et ce peu importe le membre visé, sera sanctionnée par un bannissement immédiat. 

21) Le plagiat est interdit. Lorsqu'il publie un texte qui n'est pas de sa composition, tout membre est tenu de mentionner sa source (livre, site ou autres). Un membre qui, à plusieurs reprises, omettrait d’indiquer ses sources, se verra sanctionné d’un avertissement officiel.

22) Les membres du personnel (Directeur, Administrateur, Chef d'une section, Journaliste, etc.) se doivent de respecter à la lettre le règlement du site et, par leur position, de montrer l'exemple. Leur travail sur le site sera toujours remercié et reconnu, cependant ils n'ont droit à aucune faveur ni aucun pardon lorsqu'ils enfreignent les règlements du site et ils subiront le même processus d'avertissements et de bannissement que les membres réguliers.

________________________________________________________________

 

--- Personnel Sorcellerie.net ---

Zelda (Directrice Générale)

ChriS (Administrateur Exécutif)
DeathBreeze (Administratrice Expériences de Vie & Philosophie)
Anissa (Administratrice Croyances Symbolismes / Arts Psychiques Divinatoires)
Mah'Ingane (Administratrice Paranormal / Au-delà du Voile)
Sirène (Administratrice Voies de la Nature / Voies de la Lumière)
Lotis (Administratrice Voies de l'Ombre / Voies Païennes)

Lotis (Administratrice de l'Information)
Wylandriah (Journaliste)
Mélusine (Correctrice)
Vilma (Correctrice)
DanSe (Correctrice)

Anissa (Chef des S.news)

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Chat S.net