Forums S.net

Venez poser vos questions, discuter et débattre sur les sujets qui vous intéressent.
  1. Melanchor
  2. Arts Psychiques & Divinatoires
  3. jeudi, février 23 2017, 04:10 PM

Bonjour,

Je ne sais pas trop si quelqu'un va avoir la bonté de m'aider... sachant que je sais déjà à peu près ce que mon rêve signifie d'un point de vue psychologique, l'interprétation ésotérique m'intéresse également.

 

Dans un premier rêve j'étais dans un espèce de jeu point n'click à l'ancienne pour ceux qui connaissent (maniac mansion) mais transformé où je jouais le héro qui devait empêcher le docteur de faire sauter la ville. Mais je devais m'arrêter à l'entrée du laboratoire parce qu'il avait empoisonné l'air de la salle des machines où normalement j'aurais dû rentrer pour affronter le docteur. Il y a un moment de dialogue puis je prend le contrôle du docteur méchant (chose étrange car dans le jeu ce n'est pas possible) et je comprends que j'ai pour mission de produire une substance la plus toxique et nocive possible pour l'humanité. Je rejoue ensuite avec le héro qui est revenu dans le hall pour trouver un moyen d'accéder à la salle... et devant moi j'ai deux femmes qui me proposent deux tables de défis. Si je réussis leur défi, elles voudront bien m'aider. La première, je dois lui faire goûter un vin le plus fin possible, la deuxième, c'est plus flou, je ne sais pas trop mais il y a un rapport avec la barbe et le dialogue. Je comprends que pour faire le vin, il faut que je redevienne le docteur pour qu'il fasse la substance avec sa machine (nocive ?).

Même rêve mais là, je suis dans ma voiture, sur le parking de ma résidence qui est long et tout droit. J'avais mon père au téléphone. Je savais qu'il était à l'étage dans l'un des appartements. Tout à coup ma voiture ne répond plus en marche arrière, elle continue toute seule mais pas trop vite, les voyants s'allument mais elles refusent de s'arrêter. Je change alors de vitesse pour aller tout droit et là elle va de plus en plus vite, elle fonce droit sur le portail de la piscine qu'il y a tout au bout. Je panique de plus en plus je demande de l'aide à mon père mais j'entends rien de ses conseils, je freine, freine, rien ne réponds... et boom je m'arrête au trottoir de la piscine sans accident, tout seul avec un ridicule choc (par rapport à la vitesse je veux dire). Il y a du monde autour mais personne n'a l'air ni concerné, ni surpris, ni même inquiet de ce qui vient d m'arriver. Un chinois vient me réparer ça très gentillement en me disant que c'est la batterie qui s'entrechoquent sur la pièce de liaison faisant un faux contact avec le moteur... sachant que, la voiture, je la vois à ce moment là en pièces détachées et que le chinois me montre que la batterie se trouve derrière moi, côté passager et non dans le moteur.

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez, merci infiniment.



Il existe des réponses à ce sujet, mais vous n'êtes pas autorisé à voir les réponses.

Chat S.net