Forums S.net

Venez poser vos questions, discuter et débattre sur les sujets qui vous intéressent.
  1. Ereah Hagaldottir
  2. Voies Paiennes
  3. mardi, mars 07 2017, 07:45 AM

Bonjour tout le monde,

Petit apparté avant de commencer, c'est la 1ere fois que je poste dans cette section ça fait un peu bizarre.

 

Bon voici mon problème,

J'ai une amie qui actuellement vit dans un appartement. Malheureusement pour elle, l'immeuble a été construit sur un ancien cimetière ( ce qui au final à l'air très logique vu qu'une église est à quelques mètres).

Il s'avère les influences de morts sont très fortes dans l'immeuble ce qui a entrainé plusieurs cas de maladies, suicides, décès, malchances plus ou moins importantes.

Effectivement l'ambiance de l'immeuble est très glauque, pesant et il persiste une odeur de mort. On pourrait très fortement imaginer les résidus d'un vieux papi qui traine inlassablement dans les couloirs des parties communes en charantaises et vieille robe de chambre.

Ces influences commencent à la toucher, elle ne se sent pas bien et elle rêve constamment d'ossements humains.

Vous me direz, elle n'a qu'à déménager. Elle aimerait, mais bon trouver un logement quand on est mère célibataire sans emplois ce n'est pas évident...

D'après une ancienne voisine, elle aurait fait venir un médium qui aurait la capacité de nettoyer les lieux. Ce dernier lui aurait annoncé qu'il ne pouvait rien faire.

De mon côté, je n'ai pas envie (pour une fois) d'employer une méthode brutale de bannissement comme je pourrais le faire dans des cas de hantises. Ces pauvres morts ne sont pas tranquilles mais ils sont chez eux et je ne peux décemment pas les renvoyer ailleurs. Je ne peux pas non plus les calmer car je manipule trop d'énergies négatives pour ça et de plus même si je le faisais, il y a trop d'aller et venues dans l'immeuble pour que la cohabitation se passe bien.

Du coup j'ai pensé à deux choses, la 1ere faire une purification et une protection de la maison mais comme l'immeuble est très chargé je ne suis pas sûre que la bulle tiendra longtemps et ces esprits ne sont pas mauvais juste agacés. Ou alors je me disais qu'un talisman qui bloquerait les influences négatives dûes à ces morts serait pas mal. Il pourrait d'ailleurs l'aider en dehors de la maison et lui permettre de retrouver un emploi et de déménager.

Oui mais voilà, je ne sais absolument pas par ou commencer. Je pensais faire un petit sac en lin avec à l'intérieur des plantes, une prière (elle est croyante), un carré magique ou un sceau, peut être même une pierre. Bref je sais pas trop du coup j'ai besoin de vos lumières :)

Bonne journée



Il existe des réponses à ce sujet, mais vous n'êtes pas autorisé à voir les réponses.