Forums S.net

Venez poser vos questions, discuter et débattre sur les sujets qui vous intéressent.
  1. Kalahirah
  2. Paranormal
  3. vendredi, avril 20 2018, 12:15 PM

Bonjour à tous,

 

Je ne sais encore si c'est le bon endroit pour cette question/débat, mais voilà je me lance !

 

Depuis longtemps je pensais que la sauge blanche était une plante qui permettait de purifier un endroit, ou notre propre corps, efficace contre les mauvais esprits se baladant dans notre entourage.

Pourtant aujourd'hui, j'apprends d'une dame que j'apprécie, que cette croyance est fausse : 

La Sauge Blanche utilisée dans l'intention de purifier un habitat ou soi-même des mauvais esprits ou énergie, est à double tranchant. Car si vous avez face à vous un esprit un tant soit peu puissant, cela ne fera que l'énerver.

 

Petite anecdote, j'ai purifier soigneusement ma maison il y a quelques temps, ainsi que mon compagnon et moi. J'ai cru voir une sorte de sphere d'ectoplasme fuir rapidement, alors que j'enfumais un coin de mur en hauteur. Et passe le tour oú je purifie mon compagnon qui à tousser et eu envie de vomir lorsque je passais la sauge près de lui (Je mets ça sur le compte qu'il ne supporte juste pas l'odeur, a vous de voir).

Si j'ai fais cela c'est parceque j'avais toujours eu la sensation que quelque chose rodait autour de nous. 

Quelques mois après, les choses était plutôt normal même si parfois je sentais quelque chose de pesant mais moins important qu'auparavant. Puis un soir, j'entendais des bruits bizarre dans la chambre (où dormais mon compagnon), et soudainement tous ce qui était électronique ce mirent à faire du bruit en même temps (c-a-d ma chaudiere, mon frigo, ma box internet, et des sons dont je ne connaissais pas la provenance. Les bruits sont habituel mais synchronisé jamais)

Je m approche de la porte de la chambre qui était fermé, arriva en face elle s'ouvre comme ci quelqu un avait tout simplement tirer la porte. Or, après quelques testes il n'y avait aucune raison que la porte s'ouvre ainsi. 

Les bruits ce sont calmés ensuite mais j'ai quand même cette impression que quelque chose est la. 

 

Je vous laisse débattre sur ce pavé de mots, et vous remercie d'avoir lu.

Impatiente de vous lire aussi,

Bonne journée à tous.



Il existe des réponses à ce sujet, mais vous n'êtes pas autorisé à voir les réponses.