Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Podcast #11 : Les Vies Antérieures
Music 
Bonjour à tous!

Voici les liens du 11e podcast de Sorcellerie.net où vous pourrez entendre Deathbreeze et Zelda discuter des vies antérieures.

Cliquez sur votre diffuseur préféré :
Youtube
Spotify
Google Podcasts
Anchor

Bonne écoute!
Zelda
Directrice générale (ou folle à lier... c'est pareil...)
Sorcellerie.net
Répondre
J'ai enfin pris le temps d'écouter ce podcast. J'ai trouvé le sujet fort intéressant et vos points de vues inspirants.

C'est une question qui me préoccupe tout particulièrement ces temps-ci, comme si c'était le moment pour moi de me concentrer sur mes vies précédentes et les influences qu'elles peuvent avoir dans ma vie actuelle.

Il est cependant assez difficile de trouver des personnes sérieuses avec qui en parler. En général de ceux qui disent y croire sont tous l'incarnation d'âmes très vieilles, des personnes extraordinaires et connues à travers l'histoire ( un roi, une reine, une célébrité). Je vous rejoins sur votre avis sur la question en fait. Personne ne dira qu'il est la réincarnation d'un psychopathe cannibal par exemple. C'est de fait difficile de différencier les véritables perceptions de vies antérieures et les fantasmes de personnes qui veulent se donner de l'importance.

En ce qui me concerne, je ne pense pas avoir été célèbre, membre d'une famille royale ou une princesse Inca que sais-je ? (Un peu d'humour Wink ) Ou du moins j'ai pas accès à la vie en question, mais est-ce ça l'important ? Je pense que c'est le cheminement de la vie qui importe et pas notre place dans une hypothétique époque.

Mon travail sur mes vies antérieures se fait avant tout sur la perception dans cette vie. Des personnes vers qui je suis attiré alors que je ne les connais pas (je suis en général très prudent, beaucoup de mal à m'ouvrir aux autres). Des signes aussi important, des endroits vers lesquels je me sens aspiré. Je dis bien aspiré et pas attiré, c'est une pression qui vient de l'intérieur, bien plus fort que moi. J'ai besoin d'aller dans un endroit particulier avec parfois une sensation de souffrance un peu comme un lion en cage qui veut absolument en sortir (et on le comprend). L'impression que le cheminement de ma vie doit me mener là sans quoi elle serait vaine.

Je travaille dessus, petit à petit j'ai des indices, des lieux, des personnes qui peuvent être importantes. Ça demande beaucoup de travail et une certaine distance pour éviter que l'imaginaire ne pollue mes perceptions.

Quoi qu'il en soit, ce travail sur l'âme suppose un détachement de la vie matérielle actuelle (Peut être pour l'améliorer au final. On ne connait ni le voyage, ni la destination). Sacrifier peut être une partie de mon parcours actuel pour soigner un ou des anciens parcours problématiques sur le plan karmique. Le renoncement est quelque chose de difficile, un choix à faire au risque de s'être trompé. L'erreur est humaine comme on dit.

C'est ça finalement, dans la vie tout est une question de choix. On ne dit pas que ça sera facile, on ne dit pas que ça sera sans conséquence qu'elle soit positive ou négative... Mais ça reste une question de choix.

Encore merci pour ce sujet Wink

Empreur
La vérité n'est qu'une vue de l'esprit
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Music Podcast #27 : Les Mythes et Légendes du Québec Zelda 0 15 16-10-2021, 06:21 PM
Dernier message: Zelda
Music Podcast #26 : Les Jeux Vidéos Zelda 0 16 16-10-2021, 06:15 PM
Music Podcast #25 : Les Supersitions Zelda 0 17 16-10-2021, 06:09 PM
Music Podcast #24 : Les Modes ésotériques étranges Zelda 0 204 12-09-2021, 10:46 AM
Music Podcast #23 : La Drogue dans la Pratique Zelda 0 162 12-09-2021, 10:43 AM
Music Podcast #22 : La Magie Sexuelle (18 ans et plus) Zelda 0 159 12-09-2021, 10:42 AM
Music Podcast #21 : Le Vampirisme Zelda 0 151 12-09-2021, 10:36 AM
Music Podcast #20 : Spiritisme & Nécromancie Zelda 0 325 08-07-2021, 11:10 AM
Music Podcast #19 : Les Conspirations Zelda 0 316 08-07-2021, 11:09 AM
Music Podcast #18 : Sujets Divers Zelda 0 316 08-07-2021, 11:09 AM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)