Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Fondements du Spiritisme
#1
Cet article a été écrit par Deathbreeze pour Sorcellerie.net et publié pour la première fois le 23 janvier 2021.

"Toutefois, avant de débuter sur les thèses concernant le Spiritisme, il est selon moi important de bien saisir ce qu’est concrètement un Esprit puisque celui-ci se retrouve en plein centre de la doctrine spirite. Or, dans cet article, nous tenterons d’expliquer ce qu’est réellement un Esprit : son parcours, ses buts, ses aspirations. Du même coup, nous essayerons aussi de comprendre pourquoi ils veulent communiquer avec nous, les hommes."


Pièces jointes
.pdf   230121FS.pdf (Taille : 380.41 Ko / Téléchargements : 190)
Zelda
Directrice générale (ou folle à lier... c'est pareil...)
Sorcellerie.net
Répondre
#2
Pour toutes question sur cet article, je vous invite sur la communauté Paranormal & Spiritisme!!

Bonne Journée
-xxxxx-
DeathBreeze
Poltergeist de Zelda
Sorcellerie.Net
Répondre
#3
Salut, merci pour cet article intéressant sur le spiritisme et les esprits. Je suis curieux de savoir comment tu définis un esprit et quelles sont tes sources pour appuyer tes propos. Est-ce que tu te bases sur des expériences personnelles, des témoignages, des livres, des théories ? Quelle est ta vision du spiritisme et de la communication avec les esprits ? Est-ce que tu pratiques toi-même ou tu es juste un observateur ? Je trouve que c'est un sujet fascinant et j'aimerais en savoir plus sur ton point de vue.
Répondre
#4
article très intéressant
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Les Dangers du Spiritisme Zelda 1 4484 27-07-2023, 03:14 AM
Dernier message: Luna6

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)